Grande nouvelle ! Le dernier Nintendo Direct a révélé que Splatoon 2 sortira sur Nintendo Switch le 21 juillet ! Et ce n'est pas tout ! Nous avons également découvert le nouveau mode appelé Salmon Run ainsi que de nouveaux amiibo.
Dans Salmon Run, vous et trois autres Inklings aurez le rôle de récolteurs d'œufs freelance. Votre mission ? Travailler de concert avec d'autres récolteurs pour battre les créatures Salmonoïdes et récolter les œufs qu'ils laissent derrière eux. On vous fournit même un équipement spécial et des armes pour effectuer votre tâche ! Ça vous paraît simple ? Eh bien en réalité il n'y a pas qu'une seule vague qui vous fonce dessus, mais toute une horde !
La communication et la coopération seront des facteurs clés pour battre les Salmonoïdes, tout spécialement le boss Salmonoïde dont la tête mise à prix vaut son pesant d'or. Par ailleurs les Inklings tombés au combat peuvent être ressuscités si un allié les asperge d'encre.
Certains ennemis libèreront des œufs rares que les Inklings peuvent récolter en les transportant à l'unité de confinement située au centre du site. Est-ce là l'unique objectif des récolteurs ? Récolter des œufs pour les rapporter à Chromapolis ? Ne vous en faites pas, car les récompenses pour de telles missions sont à la hauteur du défi !
De plus amples recherches seront menées concernant Salmon Run, alors restez à l'écoute !
Les Inklings sont des créatures sociables, il n'est donc pas surprenant de pouvoir prendre toutes sortes de clichés avec votre ami amiibo pour ensuite les partager avec vos amis sur les réseaux sociaux via l'album de la Nintendo Switch. Votre ami amiibo pourrait même vous offrir un équipement spécial en cadeau.
Le laboratoire de recherche sur les calamars s'efforce de toujours vous tenir au courant de l'actualité la plus captivante sur le monde des Inklings. Pour en savoir davantage sur Splatoon 2, rendez-vous sur la page de jeu officielle de Splatoon 2, et obtenez davantage de mises à jour sur la page Facebook officielle de Splatoon, où nous publions les résultats de nos trouvailles.