La mystérieuse nouvelle combattante Dr. Coyle monte sur le ring dans ARMS !
Celle qui est aujourd'hui la Directrice des Laboratoires ARMS est une passionnée de ARMS depuis sa plus tendre enfance, au point d'y avoir consacré toute son énergie et son génie. L'objectif de ses recherches n'est pas à proprement parler malveillant, mais sa quête de pouvoir est absolue, au point qu'elle s'est soumise à ses propres expériences afin de devenir la combattante ARMS la plus puissante. Tous ses efforts et ses sacrifices seront récompensés si elle parvient à remporter le Grand Prix ARMS !
Cette arène est en fait le centre de recherche personnel du Dr. Coyle au sein des Laboratoires ARMS. Le tapis roulant qui traverse la pièce sert à transporter les instruments nécessaires à ses expériences, le Dr. Coyle a choisi d'y faire circuler d'étranges tubes au contenu bien mystérieux... Tout autour de la zone de combat, on peut apercevoir ses sujets de recherche.