Bonjour à tous ! Je m'appelle Masaaki Hayasaka, je suis producteur assistant sur project OCTOPATH TRAVELER pour Nintendo Switch. L'une de mes tâches sur ce projet consistait à superviser la partie audio du jeu. Je suis heureux d'annoncer aujourd'hui que nous avons récemment procédé à la session d'enregistrement finale du jeu, et la bande-son du jeu est désormais prête !
Ce jeu dispose d'une panoplie de musiques exceptionnelles, qu'il s'agisse du thème musical "overworld", de celui des personnages pour ne citer qu'eux, sans oublier les thèmes des combats qui sont juste époustouflants ! Je peux dire en toute honnêteté que cette bande son contient certaines des meilleures musiques de batailles que j'ai pu entendre, et j'ai vraiment hâte de pouvoir les partager avec vous.
Bonjour à tous ! Je suis Yasunori Nishiki, le compositeur de project OCTOPATH TRAVELER. J'ai eu 32 ans cette année, et je fais partie de la génération qui a grandi avec les RPGs, et le pixel art me fascine à un niveau presque viscéral.
Et je ne voulais pas simplement me contenter de reproduire le passé, c'est donc avec beaucoup de passion que j'ai tenté de "dégeler" ces sentiments en quelque chose de plus réel et plus dynamique, qui corresponde davantage à l'ère moderne.
J'ai appris que nous allons aujourd'hui partager avec vous un tout nouveau thème de bataille. J'espère qu'en l'écoutant, vous aurez encore davantage envie de connaître le jeu complet. À consommer sans modération !