Découvrez ce que renferme la boîte de la Nintendo Switch avec M. Shibata !
L'attente touche à sa fin... la Nintendo Switch sortira le 3 mars ! Pour vous mettre l'eau à la bouche avant l'arrivée de la prochaine console de salon, le président de Nintendo of Europe, Satoru Shibata, nous montre le contenu de ce que vous réserve la boîte de cette toute nouvelle console.
Jouez quand, où et avec qui vous le souhaitez dès le 3 mars avec la Nintendo Switch ! Pour en savoir davantage, consultez le site web de la Nintendo Switch.