Super Mario Odyssey arrive sur Nintendo Switch le 27 octobre et propose une expérience solo sublime dans un monde en 3D regorgeant de royaumes à explorer.
Saviez-vous que vous pouvez faire équipe avec un ami ? C'est pourtant le cas ! Le réalisateur de Super Mario Odyssey, Kenta Motokura est monté sur la scène du Treehouse Live à l'E3 pour présenter plus en détail le mode coop local. Regardez la vidéo ci-dessous (anglais uniquement).
En mode coop, un joueur contrôle Mario tandis que l'autre contrôle Cappy, qui vole où il veut. Pour ne rien gâcher, Cappy est invincible et peut protéger Mario de tout danger. Jouer dans ce mode est une excellente façon d'apprécier Super Mario Odyssey avec un ami ou des joueurs plus jeunes qui ne connaissent pas le jeu, et vous n'aurez besoin que d'un Joy-Con chacun.
L'équipe Treehouse a également visité le pays de la Forêt, qui n'était pas présenté dans la démo grand public de l'E3. Vous pouvez voir des extraits de ce monde dans la vidéo ci-dessous, où vous croiserez un T-Rex avec un chapeau tout à fait surprenant.
Vous voulez en voir plus sur Super Mario Odyssey ? La vidéo ci-dessous vous transportera directement dans le monde éclatant de Sand Kingdom et dans New Donk City, la ville qui ne saute jamais !
Enfin, nous vous proposons un journal spécial de développement de Kenta Motokura en personne qui vous en dit plus sur l'histoire, sur Cappy et sur bien d'autres choses encore !
Du Mario à foison ! Pour en savoir plus sur le jeu, rendez-vous sur la page Super Mario Odyssey et suivez le tout nouveau compte Twitter de Super Mario pour voir les personnages que vous rencontrerez et les lieux que vous pourrez découvrir !