La vie des Calamazones : chapitre 2
Ici, au laboratoire de recherche sur les calamars, nous sommes à l'affût de la moindre information qui pourrait concerner les Calamazones. Notre chercheur sur le terrain nous a fait parvenir un nouveau rapport spécial ce matin !
Oly se trouvait seule à la maison. Elle avait obtenu un jour de repos, mais avec les répétitions au théâtre commençant le mois suivant, elle savait que le repos serait de courte durée. Les chances de se reposer à la maison comme aujourd'hui deviendraient presque inexistantes. Sachant qu'Ayo rentrerait tard, Oly s'attela aux corvées qui s'empilaient et attendit le retour de son amie.
"Comment Ayo s'est-elle réellement sentie lors de l'annonce des résultats finaux du dernier festival ? Elle semblait déçue bien sûr, mais était-ce juste à cause de sa défaite ? Ou alors, était-elle jalouse de ma popularité grandissante ? Aurait-elle, après tout, une dent envers moi ?"