Dans cette suite encore plus musclée du jeu original que les fans adorent, les joueurs pourront une nouvelle fois bondir sur les murs, esquiver des scies circulaires et réaliser d'incroyables exploits dans le genre plateforme en 2D. Toutefois, dans cet épisode, les niveaux deviendront de plus en plus difficiles à chaque fois que vous en viendrez à bout. Bénéficiant d'un schéma de commandes optimisé, d'un nouveau système de classement et de défis quotidiens, les joueurs ne sont pas près de se lasser de ce nouvel opus. Super Meat Boy Forever sortira sur Nintendo Switch en 2018.
Cette nouvelle aventure de la saga Shovel Knight: Treasure Trove est digne d'un roi ! Explorez quatre nouveaux mondes et 30 nouveaux parcours pour découvrir comment le roi chevalier a accédé au trône et est entré dans l'Ordre des Sans Quartier. Trois nouveaux amiibo basés sur le roi chevalier, le chevalier de la peste et le chevalier spectre seront bientôt disponibles en Europe ; scannez-les en jouant à Shovel Knight pour déverrouiller des armures exclusives, de nouveaux challenges, ainsi que la capacité d'invoquer des compagnons fées pour vous accompagner dans vos quêtes. Shovel Knight: King of Cards sortira sur Nintendo Switch début 2018.
La suite d'un jeu culte de la Wii qui a vu le jour en 2007. Sept années ont passé depuis les événements de No More Heroes, et l'ennemi juré de Travis Touchdown est déterminé à se venger. Tout comme dans le jeu d'origine, les joueurs devront traverser un certain nombre de niveaux au style punk-rock et venir à bout de boss ultra puissants. Le jeu reprend des éléments d'autres titres indépendants et bénéficie de plusieurs collaborations entre différents studios indépendants. Travis Strikes Again: No More Heroes sortira exclusivement sur Nintendo Switch en 2018.
Après avoir fait de nombreux adeptes, cette histoire envoûtante racontée par épisodes débarque maintenant sur Nintendo Switch. Kentucky Route Zero: TV Edition, qui inclut le début du tant attendu cinquième et dernier acte de la série, sera disponible sur Nintendo Switch au début de l'année 2018.
Dans la suite de ce jeu original récompensé, vous devrez creuser, amasser des richesses et explorer un monde souterrain regorgeant de dangers. Une nouvelle bande-annonce révèle que le jeu sortira sur Nintendo Switch le 21 septembre en Europe.
Jouez seul ou faites équipe avec trois amis maximum dans cet action-RPG à défilement latéral. Avec un contenu de 30 quêtes énormes et le choix entre quatre classes, les joueurs pourront profiter de nombreuses heures de jeu. Dragon: Marked for Death sortira exclusivement sur Nintendo Switch cet hiver.
Les orcs, les elfes et les humains ont une chose en commun : le besoin de se nourrir ! Battle Chef Brigade est constitué d'une composante de jeu d'action, d'une composante de jeu de casse-tête (nécessitant d'associer des pièces), le tout dans un titre astucieux qui ravira les fans d'animation 2D. Faites vos premières armes dans la brigade dès la sortie du jeu sur Nintendo Switch cet hiver.
La plupart des jeux de rôle consistent à tuer des dragons ou à retrouver des cristaux magiques, mais connaissez-vous beaucoup de RPG qui permettent aux joueurs de s'équiper de clubs de golf ? Dans ce RPG de golf, vous découvrirez une histoire passionnante, de nombreux personnages colorés, des défis à surmonter ainsi qu'une grande diversité dans les améliorations et l'équipement à collecter. Golf Story sortira exclusivement sur Nintendo Switch en septembre.
Ce jeu d'action basé sur le rythme permet aux joueurs de réaliser des mouvements stylés, de gagner le respect du milieu de la danse et de recruter des danseurs dans de nombreux endroits différents. Jouez au jeu en mode solo ou en mode multijoueur avec des commandes traditionnelles ou tactiles. Floor Kids sortira d'abord sur Nintendo Switch cet hiver.
Retrouvez la nostalgie des beat them up classiques des années 80 et 90 avec Wulverblade, un jeu d'action riche, en 2D dessinée à la main et se déroulant dans une Grande-Bretagne ancienne, déchirée par la guerre. Jouable en coopération à deux joueurs, ce titre paraîtra d'abord sur Nintendo Switch en septembre.
Développez vos talents d'ingénieur avec ce simulateur de construction de ponts qui confirme qu'il est aussi amusant de bâtir des structures que de les regarder tomber en pièces. Des centaines de niveaux et des heures de casse-tête basés sur la physique du jeu permettront aux joueurs de créer d'incroyables ponts et des niveaux de réflexion à montrer à leurs amis. Poly Bridge sortira en exclusivité sur la console Nintendo Switch cet hiver.