Fire Emblem Warriors, qui sera lancé sur Nintendo Switch et sur les consoles de la famille New Nintendo 3DS le 20 octobre, est un jeu au contenu débordant d’action. Mais les fans qui veulent étendre leur aventure peuvent le faire avec une foule de contenu additionnel payant dont le lancement commencera cette année. Tous ces contenus additionnels peuvent être achetés séparément aussi bien sur Nintendo Switch que sur les consoles de la famille New Nintendo 3DS.
Fire Emblem Warriors est compatible avec les nouvelles figurines amiibo de Chrom et Tiki, qui seront chacune lancées le 20 octobre. Celles-ci, ainsi que d’autres figurines amiibo Fire Emblem compatibles incluant Marth, Ike, Daraen et Lucina, permettent aux joueurs d’obtenir des armes et objets lorsqu’ils sont mis en contact avec la zone NFC de la console. Jusqu’à cinq figurines amiibo compatibles peuvent être utilisées chaque jour.
Vous souhaitez en savoir davantage sur Fire Emblem ? Consultez le portail Fire Emblem et suivez la page Facebook officielle de Fire Emblem pour obtenir les dernières informations concernant Fire Emblem Warriors et les autres titres Fire Emblem !
Fire Emblem Warriors sortira sur Nintendo Switch et sur les consoles de la famille New Nintendo 3DS le 20 octobre. Un pack édition limitée du jeu sera lancé exclusivement sur Nintendo Switch le même jour. Cette édition limitée se compose du jeu Nintendo Switch, de trois CD contenant plus de trois heures de musique de la bande originale du jeu et 25 cartes personnages de grande qualité.