Nouveau Nintendo Direct ce jeudi à minuit !
Connectez-vous à minuit CEST le jeudi 14 septembre pour près de 45 minutes d'informations consacrées principalement aux nouveautés qui arrivent sur la Nintendo Switch et les consoles de la famille Nintendo 3DS dans les mois à venir. Il sera notamment question de Super Mario Odyssey sur Nintendo Switch.
Vous pouvez visionner la vidéo en live sur YouTube ou sur le site web Nintendo Direct le jeudi 14 septembre à minuit CEST.