Prenez votre raquette et échauffez-vous bien : un tout nouveau tournoi en ligne* vient de débuter dans Mario Tennis Aces sur Nintendo Switch ! Si vous y participez, vous aurez la chance d'incarner dès à présent un tout nouveau personnage jouable, l'astucieux Bloups !
Le tournoi se déroule en ce moment et se poursuivra jusqu'au 1er septembre à 2h00. Vous pensez avoir l'étoffe d'un champion ? Alors rendez-vous sur le court !