Prouvez votre valeur pour atteindre des sommets avec le rang X, un nouveau rang hardcore qui surpasse le rang S+ ! Si vous avez déjà atteint le rang S+10, vous passerez automatiquement au rang X après avoir téléchargé la mise à jour !
Et ce n'est pas tout ! Selon nos recherches, le X Power sera réinitialisé le dernier jour de chaque mois et si votre niveau de X Power n'atteint pas un certain seuil vous serez relayé au rang S+9. La première réinitialisation aura lieu le 31 mai, alors assurez-vous de marquer cette date dans votre calendrier !
Après le lancement de la Carrière Caviar en mars, nous avons découvert qu'un autre stage populaire auprès des fans fait son grand retour très attendu. C'est exact, l'Hippo-Camping vient d'être ajouté à Splatoon 2 !
Et ce n'est pas fini, restez à l'écoute pour d'autres tout nouveaux stages bientôt accessibles, comme le Parc Carapince. On dit que c'est un lieu de rencontre populaire pour les couples Inklings.
Quatre nouvelles armes ont été ajoutées grâce à la mise à jour d'aujourd'hui. Ces nouveautés vous offrent encore davantage d'options stratégiques pour trouver une combinaison gagnante qui fonctionnera pour vous !
Que vous soyez à la recherche d'une tenue fraîche pour l'été, ou plutôt de quelque chose de plus rétro, la version 3.0 a ce qu'il vous faut ! Cette nouvelle mise à jour apporte plus de 100 pièces d'équipement, certaines sont inédites et d'autres proviennent du jeu original !
Le groupe chiptune Chirpy Chips fait son retour fracassant dans les classements musicaux de Chromapolis avec deux titres exclusifs : Blitz It! et Wave Prism. Ces musiques accompagneront parfaitement vos affrontements pour prendre le contrôle du territoire !
En parlant de musique, un bruit court au sujet d'Ayo des Calamazones qui aurait été vue en compagnie d'Oly à la Base Tentacule d'Octacanyon. Il paraît qu'après avoir rempli certaines conditions, Ayo apparaîtra pour délivrer les news les plus récentes et des statistiques intéressantes concernant votre style de jeu.