Êtes-vous prêt à vivre de nouvelles aventures dans le vaste royaume d'Hyrule ? Le pack de DLC2 : Ode aux Prodiges est disponible dans le pass d'extension de The Legend of Zelda: Breath of the Wild sur Nintendo Switch et Wii U.
Découvrez cette entrevue en compagnie du producteur de The Legend of Zelda: Breath of the Wild, Eiji Aonuma, et de son directeur Hidemaro Fujibayashi, qui nous parlent des coulisses de la création du pack de DLC2 : Ode aux Prodiges.
D'autres informations concernant le jeu et le pass d'extension vous attendent sur le site officiel de The Legend of Zelda: Breath of the Wild et sur la page Facebook de The Legend of Zelda.