15 février 2018 – Nintendo a récemment annoncé l'arrivée de Nintendo Labo sur Nintendo Switch, une gamme d'expériences conçues pour stimuler l'imagination et la découverte des esprits créatifs. Nintendo a aujourd'hui révélé certaines fonctionnalités additionnelles des deux premiers kits de Nintendo Labo : le multi-kit et le kit Robot seront lancés le 27 avril prochain en Europe.
L'Atelier Toy-Con est l'une des nouvelles fonctionnalités qui sera incluse dans chacun des kits de Nintendo Labo. Ce mode introduit des principes technologiques simples d'une manière amusante et accessible qui invitera les joueurs à combiner différentes entrées et sorties pour inventer leurs propres nouvelles manières de jouer. Consultez les vidéos ci-dessous pour en savoir davantage sur le multi-kit, le kit Robot et bien plus encore !