Depuis le lancement de My Nintendo en 2016, les fans de Nintendo ont bénéficié de toute une gamme de récompenses, comme des objets dans les logiciels, des réductions exclusives et bien plus encore. Une mise à jour de ce service sera bientôt disponible afin de récompenser les joueurs de Nintendo Switch d'une manière nouvelle.
Une fois obtenus, les points or restent valides jusqu'au dernier jour du mois de l'année suivante. Par exemple, les points or gagnés en mars 2017 resteront valides jusqu'à la fin du mois de mars 2018.
Pour en savoir plus, rendez-vous sur le site de My Nintendo, et restez à l'écoute pour obtenir d'autres informations dans les semaines à venir.
Vous pouvez gagner des points de plusieurs manières différentes, en jouant aux applications Nintendo sur votre appareil mobile, en achetant des logiciels ou simplement en acceptant de recevoir des recommandations de Nintendo par e-mail !
Tous les possesseurs d'un compte Nintendo peuvent utiliser My Nintendo gratuitement ! Vous n'avez pas encore de compte Nintendo ? Cliquez ici pour en crée un.