Préparez-vous pour un Super Smash Bros. Ultimate Direct le 1er novembre !
Voici un événement à ne pas manquer : de nouvelles informations concernant Super Smash Bros. Ultimate sur Nintendo Switch seront révélées cette semaine dans une nouvelle diffusion Nintendo Direct d'environ 40 minutes.
Pour suivre cette diffusion en direct, rendez-vous sur le site web de Nintendo Direct, la chaîne YouTube de Nintendo ou la page Facebook de Super Smash Bros. jeudi 1er novembre à 15h.