ASTRAL CHAIN sur Nintendo Switch se dévoile dans le Nintendo Treehouse: Live
Dans un futur proche, sur une Terre aux prises avec une invasion extraterrestre, vous intégrez une unité de police d'élite qui a pour mission d'éradiquer des entités interdimensionnelles connues sous le nom de Chimères. Fort heureusement, vous combattez aux côtés des Légions, des créatures conçues pour changer de forme et combattre les Chimères. Grâce aux compétences uniques de votre Légion, attaquez l'ennemi ensemble ou affrontez des adversaires différents simultanément. Découvrez l'origine de ce péril et empêchez l'annihilation de l'humanité...
Lors de l'E3 2019, l'équipe du Nintendo Treehouse: Live s'est intéressé de près à ASTRAL CHAIN en présence du réalisateur du jeu, Takahisa Taura. Non seulement M. Taura nous a présenté le côté enquête et exploration du jeu, mais il n'a pas hésité à nous montrer les combats, les différentes formes des Légions et la façon de vous en servir contre les Chimères.
Vous pouvez regarder les deux vidéos ci-dessous pour assister notamment à des démonstrations très maîtrisées de M. Taura en personne !
L'Édition collector d'ASTRAL CHAIN sera aussi proposée le 30 août. Disponible dans une boîte collector spéciale, elle inclut une carte de jeu ASTRAL CHAIN, un CD Sélection musicale ASTRAL CHAIN, un recueil d'illustrations ASTRAL CHAIN Artworks de 152 pages et une planche shikishi illustrée par le célèbre dessinateur de manga Masakazu Katsura.
Pour en savoir plus sur ASTRAL CHAIN, rendez-vous sur la page de jeu ou rejoignez la communauté Nintendo Switch sur Facebook !