CI_SSMB_TournamentPortal_ECRanking.jpg
Confirmant son statut de joueur à battre sur le circuit européen, le Français Glutonny a su s'imposer en finale face à la Samus de l'Allemand quiK après un reset qui a poussé le suspense à son paroxysme. Si vous voulez revivre tous les frissons de cet affrontement, visionnez la vidéo du 3e jour du tournoi ici !
Glutonny saura-t-il conserver sa place de numéro 1 européen ? Un nouveau challenger viendra-t-il le détrôner ? Pour le savoir, rendez-vous en Suède pour le prochain événement du Super Smash Bros. Ultimate European Circuit, DreamHack Winter, qui aura lieu du 28 novembre au 1er décembre !
Si le Syndicate 2019 vous a donné envie de vous jeter dans la compétition, ou si vous souhaitez continuer à suivre des tournois de ce genre, faites un tour sur le portail des tournois de Super Smash Bros. Ultimate pour tout savoir sur les tournois organisés dans toute l'Europe !