Un Nintendo Direct consacré à Animal Crossing: New Horizons débarque le 20 février !
Rejoignez-nous le 20 février à 15:00 pour une vidéo de présentation d'environ 25 minutes consacrée à Animal Crossing: New Horizons qui offrira une plongée approfondie dans la formule Évasion Île déserte de Nook Inc.
Pour suivre cette présentation, rendez-vous sur le site web de Nintendo Direct, la chaîne YouTube de Nintendo Belgique ou la page Facebook d'Animal Crossing, où la présentation sera diffusée en direct.