Bonne pioche ! – Steve et Alex arrivent le 14 octobre !
Steve et Alex de Minecraft arrivent dans Super Smash Bros. Ultimate et ils sont gonflés à bloc !
Steve et Alex intégreront le Fighters Pass Vol. 2 de Super Smash Bros. Ultimate*, qui inclut Min Min du jeu ARMS ainsi que quatre autres combattants non encore révélés !
Dans une vidéo de présentation, le directeur de Super Smash Bros. Ultimate, Masahiro Sakurai, a révélé le nom du dernier combattant additionnel du jeu : Steve et Alex du jeu Minecraft ! Regardez la vidéo ci-dessous pour voir ce nouveau combattant récolter des matières premières, fabriquer toutes sortes d'outils, créer des blocs sur le champ de bataille et bien plus !
Le set de combattant 7 : Steve et Alex sera disponible le 14 octobre, aussi bien comme partie intégrante du Fighters Pass Vol. 2 de Super Smash Bros. Ultimate qu'en set individuel. Ce set inclut aussi le stage Monde Minecraft, une nouvelle route dans le mode classique, un tableau des esprits additionnel et 7 musiques tirées des jeux Minecraft !