Le nouveau Nintendo Direct a été riche en annonces sur des jeux Nintendo Switch à venir, dont Splatoon 3, Bayonetta 3, Kirby et le monde oublié, ou encore MONSTER HUNTER RISE: Sunbreak, une extension monstrueuse de MONSTER HUNTER RISE.
Les fans d'Animal Crossing ont pu découvrir un aperçu de ce qui les attend dans la prochaine mise à jour gratuite d'Animal Crossing: New Horizons qui arrivera en novembre. Rendez-vous en octobre pour un Animal Crossing: New Horizons Direct qui révèlera plus de détails sur ce qui se profile à l'horizon !
Masahiro Sakurai, le directeur de Super Smash Bros. Ultimate, a aussi annoncé que l'ultime combattant du jeu sera dévoilé le 5 octobre dans une présentation spéciale, qui sera aussi la dernière présentation liée à Super Smash Bros. Ultimate.
Regardez la vidéo ci-dessus pour suivre la présentation dans son intégralité et retrouvez toutes les annonces, les jeux présentés ainsi que les vidéos sur notre site web Nintendo Direct.