Essayez la démo gratuite Splatoon 3 World Premiere dès maintenant !
Choisissez votre type de personnage, Inkling ou Octaling, personnalisez son style capil... tentaculaire ou encore la couleur de ses yeux pour afficher votre style sur le champ de bataille !
Une fois les préparatifs terminés, promenez-vous à travers Cité-Clabousse et imprégnez-vous de son atmosphère. Et si vous vous sentez d'humeur artistique, rendez-vous à la boîte aux lettres pour créer des dessins que vous pourrez ensuite partager avec les Inklings et Octalings de votre région... et qui pourront même apparaître durant les feux d'artifice du festival !
Le Splatfest World Premiere débutera le samedi 27 août à 10:00. La première phase, composée de guerres de territoire classiques, aura lieu jusqu'à 15:59. La seconde phase, dédiée aux guerres tricolores, commencera quant à elle à 16:00 et durera jusqu'à la fin du festival à 22:00.
À votre arrivée à Cité-Clabousse, on vous demandera dans quelle région vous voulez jouez. Si vous êtes en Europe, nous vous recommandons de choisir cette région pour vous assurer de participer au festival aux heures où il sera en cours. Faites bien attention lors de ce choix car une fois une région sélectionnée, il ne sera pas possible d'en changer.
Il y aura en tout 26 armes différentes disponibles durant le Splatfest World Premiere avec des nouveautés comme le Trisperceur et l'Éclatana Doto qui font leur arrivée et des classiques comme le Double encreur ou le N-ZAP 85 qui font leur retour. Les armes spéciales seront aussi de la partie, certaines nouvelles comme le crabe d'assaut et d'autres bien connues comme chromo-jet.
Notez aussi que toutes les armes des jeux Splatoon précédents feront leur retour dans la version complète de Splatoon 3 !
Jouez à la démo Splatfest World Premiere dès maintenant pour vous préparer à défendre vos couleurs ce week-end !