Fêtez la Saint-Valentin avec ces cartes Kirby !
La Saint-Valentin approche à grands pas, et qui de mieux que Kirby pour véhiculer vos sentiments ? Découvrez nos trois cartes Kirby et le monde oublié représentant Kirby aux côtés de Bandana Waddle Dee ainsi que deux de ses nouvelles formes transmorphées !
Kirby et le monde oublié arrive le 25 mars sur Nintendo Switch. Rendez-vous sur la page officielle du jeu pour en savoir plus et précommander le jeu !