Jeux Nintendo Switch pour les fans de football
Composez une équipe de stars du Royaume Champignon dans Mario Strikers: Battle League Football. Mario et ses amis s'affrontent dans Strike, un sport footballistique à 5 contre 5 où tous les coups sont permis. Unissez vos forces et servez-vous des tacles, des objets et des hyper frappes pour décrocher la victoire !
FIFA 23 Édition Essentielle vous permet de disputer de vrais matchs sur Nintendo Switch, avec les derniers maillots, clubs et effectifs des plus grands championnats. De plus, les clubs féminins font aussi leur arrivée dans cette nouvelle édition !
Prenez les rênes des meilleurs clubs au monde dans Football Manager 2023 Touch et gérez tout, des tactiques aux transferts. Découvrez si vous êtes capable de gérer les équipes les plus performantes aux mondes ou prenez une petite équipe et hissez-la au sommet.
Prenez un jeu d'arcade de foot survolté, ajoutez des bolides et vous obtenez Rocket League ! Les joueurs sont remplacés par des voitures à réaction et même s'il n'y a pas d'arbitre ou de règles, le but du jeu reste le même : faire rentrer le ballon dans les filets !
Avec Captain Tsubasa: Rise of New Champions, c'est de l'action palpitante et des tirs surpuissants qui vous attendent. Les nombreuses options de jeu feront plaisir aux fans de football, ainsi que les deux modes histoire et la compétition en ligne* !
Et ce n'est pas tout. Cliquez ici pour voir d'autres jeux de football disponibles sur Nintendo Switch !