Mettez la main sur ces cartes de vœux et décorations Pikmin gratuites !
À l'occasion des fêtes de fin d'année, surprenez vos proches avec ces cartes et ces décorations aux couleurs des adorables Pikmin !
Nous vous proposons trois cartes et deux décorations à télécharger et à imprimer, représentant chacune les Pikmin en pleine préparation des festivités.
Une fois les fichiers téléchargés, ouvrez-les depuis votre ordinateur et imprimez-les au format A4. Vous aurez besoin d'une paire de ciseaux pour tout découper, alors faites bien attention en les utilisant ! Vous aurez aussi besoin de colle pour coller les deux moitiés des décorations ensemble.
Si vous voulez en savoir plus sur l'univers des Pikmin, rendez-vous sur le jardin Pikmin de notre site officiel pour y retrouver des bandes dessinées, des courts métrages, des fonds d'écran gratuits et bien plus !