Les fans de Splatoon 3 connaissent bien le nom des Tridenfer, le groupe-phare de la Contrée Clabousse composé de Pasquale, Angie et Raimi. Ces artistes ont su combiner leur styles si différents pour créer un résultat délicieusement chaotique. Après avoir été choisi pour animer Anarchie Splatcast, le trio a gagné en popularité auprès de la jeune génération.
Cet article a été adapté de celui publié au Japon dans l’édition Hiver 2022 du Nintendo Magazine.
On dirait que vous êtes dans votre élément au micro d’Anarchie Splatcast, pas vrai ?
Je sais pas pour vous, mais perso avec mes leçons de danse, le dressage d’anguilles et tout le reste, j’étais trop occupée pour me faire de vrais amis.
Eh bien ! On dirait que j’ai mal fait mes recherches. Je pensais que vous étiez amis d’enfance.
Ouais ! On chantait Calamari Inkantation à fond. Vous la connaissez celle-là, hein ? C’est celle qui fait : « Pam, palam, palam, palam palam palam... »
Je suis sûre que vous la connaissez. Mais ouais, c’est là qu’on a réalisé que chanter a cappella, ça allait pas le faire.