Le 10 mars, c'est le MAR10 Day !
Le 10 mars, synonyme de MAR10 Day, est de nouveau là ! Cette année il apporte une nouvelle bande-annonce de Super Mario Bros. - Le Film, un pack Nintendo Switch thématique ainsi que l'occasion de vivre toutes sortes d'aventures Super Mario sur Nintendo Switch !
Vous vous demandez à quoi correspond le MAR10 Day ? Shigeru Miyamoto, le créateur de Mario, explique le concept de cette date dans le dernier Nintendo Direct avant de présenter la bande-annonce finale de Super Mario Bros. - Le Film !
De plus, il y a toutes d'articles Super Mario disponibles sur le My Nintendo Store !
Qu'il s'agisse de parcourir le monde ou de jouer à plusieurs, ce ne sont pas les occasions de s'amuser en compagnie de Mario qui manquent sur Nintendo Switch !