Célébrez la Saint-Valentin avec ces cartes Princess Peach: Showtime!
La Saint-Valentin approche, alors pourquoi ne pas laisser la princesse Peach vous aider à déclarer vos sentiments à la personne qui tient le premier rôle dans votre cœur ? Téléchargez et imprimez ces six cartes de Saint-Valentin représentant différentes transformations de Peach dans Princess Peach: Showtime! et choisissez celle qui saura mettre des étincelles dans les yeux de votre destinataire !
Princess Peach: Showtime! arrive le 22 mars sur Nintendo Switch. Rendez-vous sur la page officielle du jeu pour en savoir plus à son sujet avant sa sortie !