Place au Nintendo World Championships: NES Edition Streamer Showdown !
Préparez-vous au Nintendo World Championships: NES Edition Streamer Showdown ! Le samedi 26 octobre, lors de la Paris Games Week, huit joueurs de toute l'Europe se retrouveront à Paris Expo Porte de Versailles pour se disputer le titre sur la grande scène.
Plongez dans l'action en suivant cet événement sur notre chaîne YouTube officielle à partir de 16 h CEST, samedi 26 octobre.
Nintendo World Championships: NES Edition propose plus de 150 défis de vitesse rétro rapides. Ce titre est disponible sur Nintendo Switch. Pour en savoir plus, rendez-vous sur la page du jeu.