Jeux Nintendo Switch à venir - septembre 2024
Une héroïne pleine de sagesse, le prochain chapitre dans The World's Game et le plus grand festival à ce jour ne sont que quelques exemples de ce qui vous attend en septembre sur Nintendo Switch ! Voici un aperçu des principales sorties à venir, n'hésitez pas à visiter les pages des titres qui ont éveillé votre intérêt pour les précommander, télécharger leur démo, les acheter ou les ajouter à votre liste de souhaits !
Transformez-vous en héros de contes de fées japonais et affrontez des esprits maléfiques dans le jeu d'action et d'aventure BAKERU. Arpentez plus de 50 niveaux et utilisez toutes sortes de transformations pour surmonter tous les défis !
Le jeune et brillant procureur Benjamin Hunter fait son retour dans Ace Attorney Investigations Collection ! Quittez la salle d'audience pour examiner les scènes de crime et fiez-vous à votre sens de la déduction et aux éléments réunis pour résoudre avec logique des affaires aussi complexes qu'intrigantes dans deux jeux, dont une suite jusqu'à aujourd'hui jamais parue en dehors du Japon !
Une aventure d'inspiration rétro et une intrigue de science-fiction vous attendent dans Yars Rising, un jeu d'action et d'aventure en 2D. Incarnez la jeune hackeuse Emi Kimura, courez, sautez et faufilez-vous pour vous tailler un chemin dans les méandres d'une sombre corporation, obtenez de nouveaux pouvoirs et résolvez des mini-jeux de piratage.
Survivez à une apocalypse zombie grâce à votre fidèle tronçonneuse et avec la grâce et l'élégance d'une cheerleader dans LOLLIPOP CHAINSAW RePOP. Incarnez la légendaire chasseuse de zombies Juliet Starling dans ce remake qui présente de nouvelles façons de tronçonner des zombies, des améliorations graphiques, et bien plus.
Les crossovers légendaires sont de retour dans MARVEL vs. CAPCOM Fighting Collection: Arcade Classics ! Plongez dans une sélection bourrée d'action avec sept titres uniques, et notamment les hits X-MEN VS. STREET FIGHTER et MARVEL vs. CAPCOM 2: New Age of Heroes ainsi que le beat'em up THE PUNISHER !
Célébrez deux ans de Splatoon 3 avec 72 heures de festivités dans le plus grand festival jamais organisé ! Choisissez de défendre les couleurs du passé, du présent ou du futur et assistez à des performances des Calamazones, des Tenta-Cool et des Tridenfer pendant cet événement de trois jours.
Chaque coup de pinceau magique est important dans le resplendissant jeu de plateformes en 3D Disney Epic Mickey: Rebrushed. Incarnez Mickey Mouse et explorez un royaume empli de personnages oubliés de Disney et utilisez la peinture pour restaurer la beauté et l’harmonie, ou bien le diluant pour modifier votre environnement et révéler des secrets cachés.
Sauvez Hyrule, mais cette fois en faisant appel à toute la sagesse de la princesse Zelda, dans The Legend of Zelda: Echoes of Wisdom. Utilisez ses pouvoirs de façon créative pour explorer le vaste royaume, affronter des monstres, traverser des donjons et enquêter sur les mystérieuses failles qui se sont ouvertes.
Faites rouler les dés dans le jeu de plateau classique Monopoly. Jouez à six en multijoueur local ou en ligne, et admirez une ville entièrement animée en 3D se transformer au fil des achats, des hypothèques et des échanges.
Bien évidemment, beaucoup d'autres jeux sont aussi en approche sur Nintendo Switch ! Découvrez toutes les sorties de septembre.