Nintendo Direct – 14 septembre 2018
Bienvenue dans ce Nintendo Direct ! Regardez la présentation d'environ 35 minutes pour découvrir les prochains jeux Nintendo 3DS et Nintendo Switch. Cliquez sur les vidéos pour les revoir à tout moment !