Cloud des données de sauvegarde
Conservez automatiquement et en toute sécurité vos données de sauvegarde en ligne pour y accéder facilement par la suite. Vous pourrez ainsi simplement récupérer vos sauvegardes si vous perdez votre console Nintendo Switch ou si vous en utilisez une nouvelle, par exemple.
Si vous êtes connecté à Internet, vos données de sauvegarde seront automatiquement archivées en ligne, même lorsque votre Nintendo Switch est en veille. Aucun paramétrage complexe ni aucune mise à jour n'est nécessaire.
La copie des données de sauvegarde locales dans le cloud est activée par défaut. Vous pouvez modifier cette option dans les paramètres de votre console Nintendo Switch. La copie des données de sauvegarde locales dans le cloud pourrait ne pas fonctionner avec certaines connexions Internet. Vous pouvez archiver un fichier de sauvegarde par logiciel et par utilisateur.