Pixel Gladiator
Vous avez été envoyé sur une planète abandonnée pour participer à des combats de gladiateur hyper populaires. Votre objectif est de survivre le plus longtemps possible, en exterminant de féroces créatures devant des milliards de téléspectateurs.
Relevez le défi et sortez victorieux de ces affrontements bestials. Devenez le champion d’un spectacle sanguinaire et cruel. Morituri te salutant!