Regency Solitaire
Utilisez vos cartes avec astuce à travers des lieux historiques, des châteaux et des jardins fastueux aux villes prestigieuses de Londres, Brighton et Bath. Décorez la salle de bal familiale pour débloquer des fonctionnalités de jeu et accroître les chances de Bella de trouver le véritable amour !
Évitez les pièges de l’odieux M. Bleakley et reprenez vos droits sur une fortune oubliée. La flèche de Cupidon ne rate jamais sa cible… Dans Regency Solitaire, l’amour n’est jamais loin.