Dans ce cas, vous avez peut-être un PC doté des ports adaptés, ou un PC doté d'adaptateurs permettant de connecter les différentes cartes SD via USB. Il n'est pas nécessaire de connecter les deux cartes SD en même temps.
Si vous utilisez un PC avec un appareil de lecture/écriture de carte SD, vous pouvez copier les données de la carte SD vers la carte micro SD dans un délai relativement court.