La méthode de transfert recommandée vous invite à copier vos données via un PC.
Remarque : n'enregistrez pas votre identifiant Nintendo Network (NNID) sur votre New Nintendo 3DS avant le transfert de console. Votre NNID sera automatiquement transféré en même temps que vos données. Si vous enregistrez votre NNID sur la console cible au préalable, le transfert de données sera impossible.
Consultez notre tutoriel en vidéo ci-dessous pour voir comment changer la carte micro SD de votre console New Nintendo 3DS ou New Nintendo 3DS XL.