La manette Joy-Con se connecte/se déconnecte régulièrement de la console
La communication sans fil entre la manette Joy-Con et la console Nintendo Switch ne s'établit pas correctement.
Continuez à utiliser la console Nintendo Switch comme d'habitude et surveillez la situation.
Assurez-vous que la console n’est pas placée derrière un téléviseur, sous un objet métallique ou à moins de 1 à 1,5 mètre d’autres appareils sans fil, comme par exemple des haut-parleurs sans fil, des téléphones sans fil, etc. - Si possible, testez la console avec une autre manette Joy-Con (gauche ou droite).
Si le problème persiste avec une seule manette Joy-Con, cette dernière devra être réparée.
Si le problème se produit avec plusieurs manettes Joy-Con, les manettes et la console devront être réparées.