Problème d'alimentation - La console ne s'allume pas
1. Éteignez la console et réinitialisez l'adaptateur secteur en déconnectant les deux extrémités du câble. Laissez l'adaptateur secteur débranché pendant au moins 30 secondes.
2. Connectez l'adaptateur secteur d'origine à la console, puis branchez-le directement à une prise murale, et non sur une multiprise. Si possible, essayez différentes prises murales situées à des endroits différents.
Lorsque vous connectez l'adaptateur secteur à la console, qu’est-ce qui s'affiche sur l’écran LCD ?
Si la console s'allume, mais qu’aucun témoin de charge de la batterie ne s’affiche sur l’écran LCD quand vous connectez l’adaptateur secteur directement à la console, .
3. Placez la console sur la station d’accueil et vérifiez que le témoin de charge de la batterie s’affiche dans le coin supérieur droit de l’écran du téléviseur.
4. Si le témoin de charge ne s'affiche pas lorsque la console est placée dans la station d'accueil, essayez si possible d'utiliser une autre station d'accueil Nintendo Switch.