Didacticiel : comment enregistrer un identifiant Nintendo Network sur Wii U
NB : les Mii des comptes d'utilisateurs n'ayant pas enregistré d'identifiant Nintendo Network s'affichent sur un fond gris. Les Mii des comptes d'utilisateurs ayant enregistré un identifiant Nintendo Network s'affichent sur des fonds bleus ou orange. - Touchez "Paramètres".