Un identifiant Nintendo Network, qu'est-ce que c'est ?
L'identifiant Nintendo Network est un identifiant unique composé de 6 à 16 caractères vous permettant d'accéder à des services réseau Nintendo.
Afin de créer un identifiant Nintendo Network, vous avez besoin d'une console Wii U ou Nintendo 3DS, ainsi que d'une adresse e-mail.