Identifiant Nintendo Network sur Nintendo 3DS
Non. Votre liste d'amis ne change pas si vous enregistrez un identifiant Nintendo Network.
Non, ceci n'est pas possible. Votre identifiant Nintendo Network est lié aux logiciels et/ou contenus additionnels que vous avez achetés et téléchargés. Comme les droits d'utilisation d'un logiciel acheté ne s'appliquent qu'à une seule console de la famille Nintendo 3DS, vous ne pouvez enregistrer un identifiant Nintendo Network que sur une seule console.
Puis-je enregistrer plusieurs identifiants Nintendo Network sur la même console Nintendo 3DS ?
Si je crée un identifiant Nintendo Network sur ma Nintendo 3DS, pourrai-je l'utiliser plus tard sur ma Wii U ?
Oui, c'est possible. Si vous n'avez pas encore d'identifiant Nintendo Network sur votre Wii U, vous pouvez en créer un sur votre Nintendo 3DS et l'utiliser par la suite sur votre Wii U.
Pour lier un identifiant Nintendo Network existant à un compte d'utilisateur Wii U, regardez notre Didacticiel : comment enregistrer un identifiant Nintendo Network sur Wii U.