Les informations de cet article peuvent vous aider si vous ne parvenez pas à utiliser les fonctionnalités en ligne d'un jeu ou logiciel, et que le code d'erreur 002-0110 s'affiche, accompagné du message suivant : "Le service pour ce logiciel a été interrompu. Merci de l'avoir utilisé."