Merci pour le soutien continu que vous accordez à nos produits.
À compter du 8 avril 2024, le jeu en ligne et les autres fonctionnalités utilisant la communication en ligne ont pris fin pour les logiciels Nintendo 3DS* et Wii U. Cela comprend également le jeu en ligne en coopération, les classements en ligne et la distribution de données.
D'autres informations relatives aux badges [vignettes] obtenus dans Nintendo Badge Arcade pour décorer le menu HOME de la Nintendo 3DS sont disponibles ici.
Nous remercions sincèrement les joueuses et les joueurs d'avoir utilisé les services en ligne pour les logiciels Nintendo 3DS et Wii U pendant si longtemps et les prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.
Oui. Les joueurs peuvent continuer à profiter des fonctionnalités et modes de jeu ne nécessitant pas de communication en ligne.
Mettez-vous aussi fin aux services en ligne pour les logiciels d'autres éditeurs que Nintendo ?
À quelques exceptions près, tous les services en ligne des logiciels Nintendo 3DS et Wii U ont pris fin. Contactez les éditeurs pour en savoir plus sur les services en ligne de leurs logiciels.
Maintenant que les services en ligne ont pris fin, StreetPass et SpotPass ont-ils aussi cessé d'être disponibles ?
StreetPass utilise la communication locale entre les consoles de la famille Nintendo 3DS et demeure donc toujours disponible, même après la fin des services en ligne. Cependant, comme SpotPass est basé sur la communication en ligne, cette fonctionnalité n'est plus disponible.