Les informations contenues dans cet article peuvent vous aider si en essayant d'utiliser les fonctions en ligne d'un logiciel ou d'une application vous avez rencontré le code d'erreur 022-2882 et le message : « Ce service en ligne n'est plus disponible ».
Ce code d'erreur indique que les services en lignes du logiciel ou de l'application que vous essayez d'utiliser ne sont plus disponibles.