Je possède déjà une console Nintendo 3DS. Son bloc d'alimentation est-il compatible avec la nouvelle Nintendo 3DS XL ?
Oui. Outre le bloc d'alimentation fourni avec la Nintendo 3DS, vous pouvez aussi utiliser ceux inclus avec les consoles Nintendo DSi et Nintendo DSi XL.