Pourquoi est-il déconseillé d'acheter des produits hors licence ?
Si un accessoire vendu hors licence provoque un dysfonctionnement ou entraîne un défaut sur votre console Nintendo, nous ne pouvons faire valoir aucune garantie. Cela veut dire que les réparations devront vous être facturées.