Le microphone ne fonctionne pas
1. Veuillez vérifier que le jeu inséré est compatible avec la fonction microphone de la Nintendo DSi.
Si le jeu inséré dispose d'une option permettant de régler le microphone, réglez le niveau de sensibilité (vous trouverez plus d'informations sur cette option dans le mode d'emploi du jeu.)
Si ce problème se pose avec tous les jeux, envoyez-nous votre Nintendo DSi pour que nous la réparions ou la remplacions.