Éteignez la console et retirez la carte microSD. Assurez-vous que les contacts de la carte microSD ne sont pas encrassés ou obstrués, et vérifiez sa compatibilité avec la console Nintendo Switch. - Effectuez une mise à jour du logiciel système.