Consultez la page de maintenance du réseau pour voir si une opération y est indiquée, puis réessayez une fois que la maintenance ou l'interruption de service a pris fin.
Redémarrer vos appareils réseau peut résoudre ce problème s'il est lié à des appareils qui ne répondent pas. - Effacez le cache sur la console Nintendo Switch.