Cette erreur peut indiquer qu'un fichier de capture vidéo a été corrompu, ou que vous tentez de visionner un fichier vidéo qui n'est pas compatible avec la console Nintendo Switch. À titre d'exemple, le cas peut se présenter lorsque vous tentez de visionner une vidéo enregistrée à partir d'un autre appareil, comme un téléphone portable.
Si l'erreur persiste, il est fort probable que le fichier vidéo soit corrompu. La seule option possible est d'effacer le fichier vidéo illisible.