Pour redémarrer votre console, appuyez sur le bouton POWER pendant trois secondes et sélectionnez "Options d'alimentation", puis "Redémarrer".
À l'aide de la fonctionnalité de test de la connexion sur la console Nintendo Switch, vous pouvez consulter votre vitesse de téléchargement et déterminer si elle est à l'origine du problème. Si elle est inférieure à 1,5 Mb/s, tentez d'améliorer la vitesse de téléchargement.